Pourquoi la poste ne m’a pas livré ma carte grise ?

Accueil » Pourquoi la poste ne m’a pas livré ma carte grise ?


Comment faire si la poste a perdu ma carte grise ?

La perte de votre carte grise peut être une expérience frustrante et stressante, surtout si elle a été confiée à un service postal. Si vous êtes confronté à cette situation, il est important de comprendre vos options pour récupérer votre carte grise.

Tout d’abord, vous devriez contacter immédiatement le service postal pour signaler la perte de votre carte grise et demander une enquête pour la retrouver. Si la carte grise n’est pas retrouvée, vous devrez entamer une procédure pour obtenir un la production d’une nouvelle carte grise (duplicata).

En effet, CarteGrise24H.fr est là pour vous aider ! Nous vous offrons toutes les informations nécessaires et vous proposons également un service en ligne pour immatriculer votre véhicule étranger de manière simple et rapide.

Où faire une demande de production et réexpédition de certificat d’immatriculation (duplicata) ?

Le processus de demande de duplicata peut varier selon les départements. Dans certains cas, vous pouvez faire une demande en ligne, tandis que dans d’autres, vous devrez vous rendre en personne en agence cartegrise24h.fr . Assurez-vous de fournir tous les documents nécessaires.

Donc, Il est recommandé de prendre les mesures nécessaires pour faciliter la réception de votre carte grise :

  • Être le plus précis possible sur l’adresse du domicile (Appt, Bat, esc..)
  • La présence de votre nom et prénom sur la boite aux lettres

De fait, cela est nécessaire pour faciliter le travail de la poste.

Lire aussi :

Démarche
rapide

Paiement
sécurisé

Habilitation
ministérielle

Habilitation Ministérielle n° 195 748

Navigation

agences pARTENAIRS

ES

copyright © CarteGrise24h.fr