carte grise provisoire ww en ligne CPI WW
Si vous avez acheté un véhicule neuf ou à l’étranger, vous pouvez demander une carte provisoire d’immatriculation WW ( carte grise WW). Qui de ce fait vous autorisera à rouler en France, l’instruction par l’ANTS de votre immatriculation définitive.
Edition d’un certificat provisoire dans la journée pour toutes commandes avant 13h* (sous réserve d’envoi du dossier complet par mail)
Description
Comment ça marche la carte grise provisoire WW ?
Les plaques provisoires WW servent à immatriculer les véhicules en attente d’immatriculation définitive. Edition d’un certificat provisoire dans la journée pour toutes commandes avant 13h* (sous réserve d’envoi du dossier complet par mail)
Le certificat provisoire d’immatriculation pour qui ?
Le CPI (certificat provisoire d’immatriculation) WW est indiqué lorsque vous achetez une voiture neuve ou d’importation.
Afin de pouvoir circuler légalement. Pendant l’analyse (+ 1 mois en moyenne) du service instructeur de l’agence nationale des titres sécurisé (ANTS). De ce fait les concessionnaires et importateurs qui vendent des voitures neuves ou en provenance d’Allemagne, Espagne, Italie, Belgique et de tous les pays fournissent se types d’immatriculation WW.
En effet, les plaques étrangères d’une voiture achetée à l’étranger sont invalide en France. Par ailleurs, l’immatriculation en WW permet dans ce cas d’utiliser le véhicule en attendant de rassembler les éléments nécessaires a l’immatriculation en France.
Durée de validité de plaque provisoire ?
Les plaques WW sont autorisés uniquement sur le territoire français. Il sont valides de 4 mois ne peuvent pas être renouvelées. Dans le cas, ou vous n’avez pas une immatriculation définitive avant la fin de validité des WW vous serez en infraction.
Cartegrise24h.fr Vous fournis l’expertise nécessaire à l’instruction du dossier spécifique d’immatriculation.
Nous vérifions les informations afin de nous assurer de la conformité avec l’ants de votre démarche complémentaire carte grise .
Cartegrise24h.fr, comme toujours, vous facilite la démarche en s’occupant que tout auprès des instances de l’état.