Vous avez commandé votre carte grise en ligne, mais vous n’avez pas reçu d’avis de passage de La Poste ?
Si tel est le cas, vous n’êtes pas seul. De nombreux propriétaires de véhicules en France ont été confrontés à ce problème et se demandent pourquoi La Poste ne leur a pas laissé d’avis de passage.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles La Poste peut ne pas avoir laissé d’avis de passage pour votre carte grise. Tout d’abord, il est possible que l’avis ait été perdu ou égaré en cours de route depuis l’ANTS. Il est également possible que le facteur ait essayé de livrer le colis à une heure où vous n’étiez pas disponible pour le recevoir.
Dans certains cas, il est également possible que la livraison ait été refusée ou que l’adresse de livraison soit incorrecte ou incomplète. Si tel est le cas, vous devrez faire cette démarche pour corriger l’adresse et organiser une nouvelle livraison.
Comment faire si vous êtes confronté à ce problème ?
Premièrement, la chose à faire est de vérifier votre boîte aux lettres pour voir si l’avis de passage y a été déposé. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez également vérifier le suivi de votre carte grise en ligne pour voir s’il y a eu des mises à jour sur l’état de la livraison.
Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème par vous-même, n’hésitez pas à cartegrise24h.fr pour obtenir de l’aide. Ils pourront vous aider à localiser votre certificat d’immatriculation et organiser une nouvelle livraison si nécessaire
Donc, Il est recommandé de faire la demande de renvoi de carte grise avec cette démarche.