Immatriculation provisoire WW pour particuliers & professionnels
Lors de l’achat d’un véhicule neuf ou l’étranger. Par conséquent celui-ci est dépourvu d’immatriculation régulière française. De ce fait, vous pouvez demander une carte grise provisoire d’immatriculation WW ( carte grise WW) qui vous autorisera à circuler sur le territoire français avec le véhicule pendant l’attente de l’instruction de votre immatriculation définitive par l’agence nationale des titres sécurisés.
En effet, les plaques étrangères d’une voiture achetée à l’étranger sont parfois invalides en France . L’immatriculation en WW permet dans ce cas d’utiliser le véhicule en attendant de rassembler les éléments nécessaires pour qu’il soit immatriculé en France.
Edition d’un certificat provisoire dans la journée pour toutes commandes avant 13h* (sous réserve d’envoi du dossier complet par mail)
Description
Comment ça marche l’immatriculation provisoire WW pour les particuliers & les professionnels?
Les plaques provisoires WW servent à immatriculer les véhicules en attente d’immatriculation définitive en série normale.
Edition d’un certificat provisoire dans la journée pour toutes commandes avant 13h* (sous réserve d’envoi du dossier complet par mail)
L’ANTS ne délivre pas de carte grise provisoire WW.
Validité des plaques WW
Les plaques WW sont valides 4 mois et ne peuvent pas être renouvelées. En effet, dans le cas où vous n’avez pas obtenu une immatriculation définitive avant la fin de validité des WW vous serez en infraction.