Suite à un incident avec notre partenaire de paiement, nous ne sommes plus en mesure d’assurer les commandes.

Incident de commande

Chers Clients,

Un incident est survenu lors du traitement de votre commande.

Malheureusement, nous n’avons pas été en mesure d’encaisser votre paiement, bien que vous ayez été prélevé pour la transaction par le biais d’une opération non autorisée. De fait, nous ne sommes pas en mesure de fournir le service.

Nous vous invitons à contester le paiement pour utilisation non autorisée de votre carte bancaire ou un litige pour service non rendu. Dans ce cas, votre banque a l’obligation de procéder au remboursement de la somme débitée.

I. Comment obtenir le remboursement pour utilisation non autorisée :

  • Contestez immédiatement le débit non autorisé sur votre compte par lettre recommandée avec accusé de réception auprès de votre banque.
  • Vous avez jusqu’à treize mois après le débit pour contester la transaction pour paiement frauduleux, votre responsabilité n’est pas engagée (art. L. 133-24 du Code monétaire et financier).
  • Lettre type à télécharger : Téléchargez ici, avec attestation de notre entreprise.

II. Comment obtenir le remboursement pour service non reçu :

Faites une demande auprès de votre banque pour service non reçu, celle-ci ouvrira un litige. À l’issue de ce litige, vous obtiendrez un remboursement.

Attestation à télécharger : Téléchargez ici

Note : Sans litige, ni contestation auprès de votre banque, les fonds resteront bloqués par l’organisme bancaire « Stripe » (+33 805 11 19 67) pendant au moins 120 jours.

Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter directement. Notre équipe est là pour vous aider et répondre à toutes vos interrogations.

Sachez que nous subissons l’inconfort de la situation tout autant que vous.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

À Toulouse le 22/04/2024.
Le Président de CG24H (CarteGrise24h.fr)

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La banque Stripe détient vos fonds, vous pouvez aussi demander le remboursement de votre commande directement à Stripe.

0805 11 19 67 (Numéro gratuit)
https://support.stripe.com/contact/email?topic=other